Procédure :

Télécharger le dossier d'adhésion que vous trouverez dans la base documentaire de Sars. Remplir les divers documents intégrés au dossier.

JOINDRE  LE CERTIFICAT MEDICAL ou la partie inférieure de l'ATTESTATION du  QUESTIONNAIRE SANTE  et  1 exemplaire de la charte adhérent à émarger.

Nouveauté concernant le certificat médical (arrêté du 20/4/2017)
Cela concerne l'adhérent qui renouvelle son adhésion et pour une 1ère adhésion fournir obligatoirement un   certificat médical.

Le tout est à remettre  à l'un des responsables de l'association.
SI VOUS SOUHAITEZ SOUSCRIRE UNE OPTION COMPLEMENTAIRE  I.A. SPORT (cotisation supplémentaire de 6€)

Règlement par chèque bancaire ou postal à l'ordre du S.A.R.S. À faire parvenir ou à remettre à DEMEURE Ghislaine 29 rue de Malakoff 59138 BACHANT

Le  Passeport Santé est à garder sur soi et Joindre le Modèle de recueil de consentement des personnes en ce qui concerne vos données

En cas d'accident:

Un bulletin d'Adhésion pour dommages corporels et assistance rapatriement est à disposition.

En savoir Plus sur la protection des données

Un questionnaire de santé sera remis à chaque licencié ou peut être téléchargé à partir du site (9 questions). Conservez ce questionnaire et signez une attestation que le club doit conserver jusqu'à l'année suivante.Si le licencié atteste avoir répondu NON à toutes les questions :  pas de certificat médical à produire :  celui fourni pour la saison 2016/2017 reste valable (validité  3 ans),
 Si le licencié répond OUI à une ou plusieurs questions:  le certificat médical est  à fournir :  pour ce faire aller chez le médecin avec le questionnaire pour obtenir un  certificat médical d'aptitude à la pratique du sport. Notice individuelle accident dommages corporels et assistance rapatriement. Le bordereau situé en bas de page est à compléter et à remettre au président ou à la secrétaire en même temps que le bulletin d'adhésion ou de renouvellement d'adhésion